Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Votre nouveau site de petites annonces gratuites


Troc Secours est spécialisé dans les petites annonces gratuites : rapidité, efficacité, simplicité, proximité sont les maîtres mots.

Ces qualités font de notre site  toute sa valeur.

Vous êtes particuliers ou professionnels, venez déposer une annonce, découvrir des annonces...

Faites le plein de nouveautés :

  • -des options diverses et variées pour optimiser vos chances de vendre vos objets ;
  • -mettez en scène votre annonce en proposant une vidéo de l'objet à vendre ;
  • -vous êtes vendeur, soyez contacté par sms par les acheteurs potentiels ;
  • -géolocalisez-vous et trouvez les objets que vous recherchez à côté de chez vous ;

Notre force se résume dans notre slogan :  achat facile, vente rapide !

FAQ

Foire Aux Questions

Comment s'effectue une recherche avancée ?
Pour effectuer une recherche simple et rapide, entrez le nom du bien que vous recherchez, sélectionnez la catégorie ou la sous-catégorie et le département de votre choix dans le bloc " recherche " situé en haut du site puis validez.
Vous pouvez ensuite trier les annonces de façon plus pertinente en cochant une sélection par ex. " Uniquement avec photo ".
Vous souhaitez changer de région ! Cliquez sur la carte de France pour choisir la région de votre recherche.

Comment déposer une petite annonce gratuite ?
Cliquez sur le bouton "Déposer votre annonce" situé sur toutes les pages en haut du site à droite, Créez votre compte gratuitement si vous n'êtes pas inscrit en remplissant le formulaire.
Si vous êtes déjà inscrit, cliquez sur l'onglet du compte correspondant à votre précédente inscription "Compte Particulier" " Compte Professionnel" rentrez votre adresse Email et votre mot de passe, Validez.

Comment se déroule le dépôt d'une petite annonce ?
Une fois que vous êtes inscrit et connecté, et que vous avez rempli le formulaire de mise en ligne, nous devons la validée !
Notre équipe validera votre annonce dans un délai de 12 à 24 heures
ATTENTION : Il est tout à fait possible que votre annonce ne soit pas retenue pour non respect des règles, vous recevrez dans ce cas un Email, qui vous en informera.

Pourquoi doit-on donner son adresse email dans le formulaire de mise en ligne d'une petite annonce ?

Vous devez donner votre adresse email pour plusieurs raisons :
1- Vous serez averti de toutes informations relatives de votre annonce par notre équipe.
2- Les utilisateurs intéressés par votre annonce pourront vous contacter en utilisant un formulaire prévu a cet effet.

Est-ce utile de fournir son numéro de téléphone ?
En donnant votre numéro de téléphone via le formulaire de mise en ligne d'une petite annonce, vous permettez aux utilisateurs de vous contacter directement par téléphone.
Cette option reste facultative.

Est-ce entièrement gratuit de déposer une petite annonce ?
Oui, le dépôt d'une petite annonce est entièrement gratuit pour les particuliers 

Combien de temps l'annonce reste en ligne ?
Votre annonce restera en ligne pour une durée de 90 Jours.
Cette durée est indéterminée, nous pouvons la modifier à tout instant.
Vous pouvez bien sur, pendant cette durée, supprimer votre annonce à tout moment.

Puis-je supprimer ou modifier mon annonce ?
Oui, vous pouvez à tout moment supprimer ou modifier votre annonce.
En cas de modification, elle sera une nouvelle fois en attente de validation par notre équipe technique.


Je ne reçois pas l'email de confirmation, comment faire ?

Vérifiez bien que l'email n'est pas dans vos "courriers indésirables ou spam".
Si il n'y est pas, il est possible que vous ayez fait une erreur de frappe, il vous faut alors déposer l'annonce une nouvelle fois.

Comment modifier ou supprimer mon annonce ?
Pour modifier ou supprimer votre annonce, rendez-vous sur la page de votre petite annonce, cliquez sur le lien "supprimer cette annonce" ou le lien "modifier cette annonce" puis saisissez votre mot de passe.


Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur " Compte Particulier" ou " Compte Professionnel " suivant votre inscription de départ, puis cliquez sur la ligne "Mot de passe oublié" saisissez votre adresse Email pour recevoir un nouveau mot de passe.
Vous pourrez par la suite modifier votre mot de passe.
Une fois connecté à votre compte, Cliquez sur "informations personnelles " et modifiez votre mot de passe.


Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK